Décoration d'intérieur par les plantes

les plantes pour la décoration

Déco maison plantes
  • Les plantes d'intérieur apporter quelque chose dans notre vie, Ce  chose tout le monde peut se formuler différemment: attirance pour la nature, la recherche de l’harmonie, du plaisir esthétique, soulagement psychologique. Cependant, la composition de fleurs intérieures vous pouvez les faire positionner d’une telle façonne qu’ils auront non seulement le caractère appliquée, je veux dire qu’ils vont rafraichirai l’air de la maison, ils seront très agréable à l'œil et s'intégrons bien dans la déco de votre intérieure.​
  • Dans les maisons modernes on peut voir  les plantes de Monstera, pélargoniums, le sapin baumier, ficus  etc. C'étaient les plantes préférés de nos grand-mères, et ils sont présents encore  dans les habitations actuelles. Cependant, aujourd'hui, le marché offre un vaste choix  d'espèces des plantes différentes. La combinaison des plantes est extrêmement diversifiée, dés plantes miniatures de bureau, aux celles de jardin  d’hiver. Et chaque catégorie a son propre modèle des combinaisons intérieures. L'étroitesse d’un appartement nous oblige à choisir un jardin vertical.
  • Pour cela les plantes grimpantes, suspendent sur des supports, sur les colonnes, et des murs porteurs, on les place également sur les grilles décoratives, comme ça on réussit de deviser l’espace sur des coins différents. On peut utiliser aussi des arcs, les entrées, et les fenêtres. Ce que pourrait être pas mal aussi, ce sont des lustres suspendus avec des pots de plantes. Une telle option "vertical" permettra de transformer votre maison ordinaire  en une maison verte, et à même temps permettras de garder de l espace libre parterre.

Articles similaires :

.