Des arnaques internet bien pensée

Toutes les propositions et promesses de gagner de l'argent sur internet sont des arnaques bien pensés

Argent façile
Aujourd’hui une fois de plus je surfe sur le net, en espérant de pouvoir trouver une façon fiable de gagner de l’argent sur internet  rapidement et sans vraiment rien faire.

Depuis des semaines de recherche je m’aperçois que c’est quasiment impossible. Tous les sites vous promettent de pouvoir gagner beaucoup d’argent, en vous proposant de nombreux systèmes qui peuvent vous rapporter (soit disant) du fric. En générale des tels sites vous proposent, répondre à des sondages rémunérés (25 euros le sondage) des conneries, et des mensonges.

A la fin vous ne vous faites pas payer. Du temps perdu et des fois de l’argent. Il en a des sites qui vous proposent de venir visiter leurs pages web et vous faire rémunérer. Mais quand vous éteigniez la somme 100 euros et vous voulez les encaisser, comme par hasard vous n’arrivez pas a accédez a votre espace perso pour faire le retrait.

Il existe aussi les plateformes de trading, et la ça demande d’investir, et les seul gagnant ce sont eux. Je ne vous parle même pas des casinos virtuels, une autre façon d’arnaque. Sur le net vous pouvez trouver de nombreuses vidéo comment gagner a la roulette électronique. En regardent ces vidéo on y croit vraiment, moi perso a l’époque j’ai perdu 700 euros grâce a leur system magique, et mathématique.

​Le principe consiste a toujours doubler votre mise, exemple quand vous misez sur le noir et vous perdez vous continuez à miser sur noir en doublant votre mise a chaque fois, jusqu'à que le noir ne sort. Mais le problème que la roulette est truquée, elle peut vous sortir le rouge 20 fois d’affilé, et même plus, pour que vous perdiez tout votre argent en doublant votre mise.

​Alors d’après toutes ces arnaques, comment peut-on croire  à des systèmes magiques qui peuvent nous faire gagner de l’argent. Mois perso je n’y crois plus du tout. Mais ce n’est qu’un point de vue, d’un inconnu, si vous y croyez encor personne n’a le droit de vous imposer le contraire.
              Votre avis m’intéresse     

Articles similaires :

.