Gagner de l’argent sur l’internet

Gagner de l’argent sur l’internet, un mythe ou la réalité ?

Gagner argent sur le net
Je voudrais vous parler dans cet article du mythe qui circule sur l’internet et tous les réseaux sociaux.
Quand on surf sur l’internet on tombe souvent sur des sites qui nous assurent  de pouvoir gagner facilement de l’argent sur le net.

Ben écoutez je peux vous dire que c’est un peut exagéré, c’est vrai on peut en gagner, mais je dirais, pas beaucoup. Pourquoi je dis ça ? Parce que toutes les places son déjà prises, il y a trop de concurrence. Ceux qui se sont pris au moment d’apparition du web y arrivent,ils ont pris leur place bien à l’ avance, ils connaissent leur métier par cœur.

Un simple exemple Google est apparu en 1998 et c’est lui qui tien le monopole sur les moteurs  de recherche. Pour gagner un peut d’argent on peut toujours créer son site internet pour y placer de la pub, mais ceci prend beaucoup de patience, du temps, et des fois beaucoup d’investissement.

Et même si on arrive à créer son propre site internet, on sera tout le temps dépendent de Google. Une fois votre site est crée, il faut attirer des visiteurs, comment faire ?évidemment il faut être très bien référencé et positionné sur les moteurs de recherches. Et je dirais la première année c’est mort, puisque vous avez beaucoup de concurrents sur le web. Etant donné que leurs sites existent depuis plusieurs années, ils ont la priorité sur vous aux yeux des moteurs de recherches.

Donc n’espérez pas d’avoir  des visiteurs la première année. En plus il faut trouver le contenu pour votre site web, ceci est  aussi une tache qui n’est pas facile. La seule chose que je peux vous dire, pour gagner un peut d’argent sur l’internet il vous faudra de nombreuses heures de travaille acharné. En espérant encor qu’en cherchant de l’argent facile vous ne tombiez pas dans les pièges des arnaqueurs, il en a tellement sur le web.

​Exemple il existe des sites web, qui vous proposent de gagner de l’argent vraiment sans rien faire la seul chose laquelle  vous sera demandé, c’est d’aller quotidiennement sur leur site et cliquer sur les bannières qui y sont placées. Pour la récompense on vous versera un pourcentage de la somme généré. Mais une fois vous éteigniez le montant minimal de retrait on vous bloque l’accès a votre espace perso.

Quand vous les appelez pour débloquer votre compte, ils s’excusent tout gentiment en vous demandent votre numéro de téléphone pour vous envoyer un code de déblocage. Vous recevez un sms avec le code de déblocage qui sera faux, et vous serez débité de 5 euros sur votre mobile. Oui c’est vrai 5 euros ce n’est pas beaucoup mais s’il y a des milliers de personnes qui tombent dans le piège, faites le calcule. Conclusion en cherchant de l’argent facile, on peut en perdre plus que gagner.

Laissez votre commentaire si vous avez un autre point de vue.

Articles similaires :

.