Pour quelle raison les femmes trompent elle ?

Pour quelle raison les femmes trompent elles ?

Pourquoi les femmes trompent
On dit souvent que les femmes sont des créatures  Monogames, elles sont faites pour la vie familiale.
Leur domaine est d élever des enfants et garder le foyer familial. Mais cependant ça ne veut pas dire, qu'elles ne soient pas capables de tromper. Je ne vais pas évoquer le sujet, a quelle point les femmes sont monogames ou les homes sont polygames de leurs nature. Je voudrais juste vous expliquer : quelle est la raison d’infidélité féminine ? Alors voyons voir les raisons suivantes :

Pour obtenir un poste

C’est rare, mais ça arrive. Imaginez, votre femme travaille dans une grande entreprise bien connue, avec une bonne réputation, elle occupe un bon poste bien rémunéré. Elle adore son travaille tout va bien, mais un jour son patron l’invite dans un restaurant. Et la il commence flirter avec elle  à la fréquenter, il lui offre des bouquets de fleurs, il commence à l’harceler sexuellement. Et si jamais elle refuse sa fréquentation, elle n’aura qu’un seul choix, c’est de démissionner. Mais comment faire si on ne veut pas perdre son poste, il faut faire des sacrifices et subir.

Tromper par vengeance

Et oui cela peut arriver, votre femme peut vous tromper pour se venger, et ne soyez pas pressé de dire « non la mien ne pas comme ça ».Essayez de faire un compliment a une de ses copines, et vous allez voir par la suite qu’elle commencera flirter avec vos amis. Et maintenant essayez d’imaginer ce qu’il aurait pu se passer, si jamais vous la trompez et elle découvre ça. Soyez sur elle fera la même chose, juste par vengeance. Et en plus, elle le fera discrètement, et vous ne le saurez jamais.

Insatisfaction sexuelle

Êtes-vous sûr de savoir les fréquences de report sexuelles dont a besoin votre femme. Disons, combien de fois par semaine elle en a envie? Est ce que c est elle qui prend l’initiative pour faire l’amour ou c’est vous-même ? Savez-vous ou elle a envie de faire l’amour, quelles sont les choses qui l’excitent ? Dans quelle position elle préfère le faire, connaissez vous ses fantasmes ? Si jamais vous n’êtes pas en mesure  de répondre à toutes ces questions posées, il faut commencer à s'inquiéter. Etes vous au courent que les femmes sont capable de simuler l’orgasme lors des rapports sexuels. Donc c’est une raison de plus pour une femme de vous tromper. Les femmes insatisfaites au lit disent souvent «il est un homme idéal, je l’aime mais au lit il est nul »Et elles ont du mal à l’admettre.

Elle en a marre de vous

Votre femme peut se retrouver au lit avec un autre juste parce qu’elle en a mare de vous. Ne croyez surtout pas qu’elle ne vous aime plus, elle vous aime toujours. Mais elle en a marre de votre caractère  imprévisible de vos exigences excessives à son égard. Il y a des moments quand elle n’a pas envie faire l’amour de la même  façon dont vous en avez envie. Elle en a marre de vous le répéter tout le temps, puisque vous ne l’écoutez pas. Elle en a marre de vous satisfaire tout le temps. Votre femme elle aussi a des envies elle veut qu’on prend soin d’elle, qu’on l’écoute, et si vous le faites pas il y a des risques qu’elle trouvera quelqu’un qui puisse le faire. Si vous pensez que personne n’a besoin d’elle détrompez vous. Un jour vous pouvez découvrir qu’elle vous trompe avec un autre homme, et c’est en ce moment la que vous vous poserez la question, mais pourquoi elle a fait ça ? Mais cependant l’effet qu’elle vous a trompé ne veut pas toujours dire qu’elle n’est pas bien au lit avec vous. Tout simplement vous êtes un homme trop compliqué dans ses yeux.
A cause d’alcool
Une femme peut tromper a cause d’alcool, imaginez, elle est invité chez ses copines pour passer un petit peut de temps ensemble, elles boivent un coup et puis un autre et un autre, par la suite elles dissident de sortir en boite de nuit pour continuer la fête. Une fois en boite elle en boit encore, et oups le lendemain elle se réveille au lit d’un inconnu. Et en ce moment la elle comprend ce que se passé, mais elle s’en souvienne de rien.
De touts les exemples énumérés ci-dessus, vous pouvez faire une conclusion très simple. Si vous ne voulez pas que votre femme vous trompe
  • Soutenez-la dans son travaille
  • Offrez luis des cadeaux, même si ce n’est pas grand-chose ça lui fera plaisir
  • Ne la trompez pas, et si jamais ça vous est arrivé, faites tout pour qu’elle ne le découvre pas
  • Faites la satisfaire au lit
  • Prenez soin d'elle comme le premier jour de votre connaissance
Prenez soin d'elle comme le premier jour de votre connaissance. Et d’âpres le sondage que j’avais fait il y a pas longtemps, les femmes disent qu'il faut plus qu’une seul raison, pour tromper un homme.

Articles similaires :

.