Présentation :

A propos de moi

Artiste peintre hamalyuk
Depuis mon enfance je suis passionné de la sculpture, peinture,gravure, modelage, j’ai toujours rêvé de devenir un célèbre sculpteur,
de pouvoir exposer mes créations. Tout a commencé quand j’ai eu  mes dix ans. Ma mère m’a offerte pour mon anniversaire un lot de peinture,de 6 pots  gouache, dont il avait que 6 couleurs standards.

Ca m’a donné de l’inspiration d'essayer à peindre. J’étais impatient d essayer  la peinture, mais comme j’avais des invités ça n’a pas été possible, l’impatience me démangeait de l’intérieure. De lendemain j’ai eu l’idée de commencer à peindre les personnages de dessins animées, de les reproduire  quoi. A l’époque mes parents m achetaient souvent des swinguâmes, et ils étaient emballés avec de petits dessins, des personnages de dessin animées. Ce  donc par ces dessins que j’ai commencé à peindre. J’aimais bien d accrocher mes ​tableaux aux murs de ma chambre, pour que tous le monde puisse les voir.​

J étais vraiment fier de moi, aveuglé par ma joie, jour après jour je peignais des tableaux en les encadrant et les accrochant au mur de ma petite chambre qui faisait à peine 10 m carrés. Les années passaient je grandissais  et la passion de la peinture se fait remplacer par celle  de la sculpture. Et du coup j ai vite compris que la sculpture, je métrisais mieux que la peinture.

​Et en ce moment la je décide d aller faire mes études dans l art plastique, mais mes parents m ont conseillés aller faire mes études pour devenir cuisinier (J aimais faire la cuisine quand j étais gamin, mais, je dirais sans plus, je m y voyais pas la dedans), soit disant je pourrai gagner mieux ma vie.

Bon, ils ont réussis à  me convaincre, j’ai fais mes études, c’a duré trois ans, j ai obtenu mon diplôme. Mais pour vous dire il m a jamais servit, je n’ai jamais pu travailler comme cuisinier, trois ans de gâché dans ma vie. Apres avoir fini mes études, j ai 18 ans, et je me marie (une grosse connerie de fait dans ma vie). Je laisse tomber ma passion et je trouve un travaille dans le bâtiment, dans la maçonnerie plus précisément. Je suis resté dans ce métier pendant  15 ans.

Durant ces 15 ans je n ai jamais repensé de refaire de la sculpture, j’ai même oublié que je l’ai fait auparavant. Mais, il y a un an j ai eu l idée de m y remettre, et même d ouvrir une micro entreprise dans la décoration et création des bas reliefs, tableaux en plâtre. Sur ce site vous pouvez voir mes créations. 

commentaires :

David:
14.05.2015


Chaqu'un de nous rêvait  devenir célèbre, c’est tout à fait normal. Moi par exemple je voulais devenir chanteur, mais  malheureusement le destin a décidé autrement, je suis mécanicien autos.
Mais ton idée de création des tableaux en plâtre pourrait être pas mal.

Ivan:
15.05.2015

Oui je voudrais bien te croire on verra ce que ça donne, j’ai voulu essayer, mais je ne sais pas si ça va marcher, si je pourrais gagner ma vie en faisant ça. Maintenant je ne suis plus sur de riens, auparavant j ai déjà essayé des choses qui n ont pas marchées, alors ça m a bien découragé.

​Il y a 8 ans j’ai déjà ouvert mon entreprise de maçonnerie qui n a jamais marché, j ai eu que des emmerdes par la suite, pleines de dettes, des huissiers au cul. En suite j ai ouvert un magasin de vêtements hommes femmes qui n’a pas marché non plus, je l’ai fermé au bout de deux ans. J ai longtemps hésité avant de me lancer dans la création des tableaux bas reliefs en plâtre.

David:
15.05.2015

Tu sais je dirais qu’il faut être patient, rein ne se fait en une journée. Et il ne faut surtout pas te décourager, il faut se dire que t a eu des mauvaises périodes, dit toi que maintenant c est du passé.

​Et tu passe a autre chose tout simplement, à mon avis t’a de l avenir en faisant tes tableaux, bas relief. Moi je dirais que les gens aimes bien de l art, essaye de les vendre pas trop chers tes tableaux, et tu verras que ç aura marché.

Ivan :
24.05.2015


Merci pour ton soutien moral, çà compte beaucoup pour moi. Et tu sais t avait raison, il faut être patient. Hier j ai réussi à vendre mon premier tableau, Loups dans une forêt, et tu sais ça m a encouragé énormément.

Ce fait m’a donné la motivation de continuer d en créer d’autre tableaux.
Tu sais je crois que mon site web est mal référencé, comme ça ne fait pas longtemps que je l’ai crée, il n attire pas beaucoup de visiteurs, donc je dirais pas beaucoup de visites zéro ventes. Alors mon but maintenant est de le faire bien propulser dans google ,d’attirer plus de visiteurs.

​Je crois que ça soit la seule solution pour pouvoir en vendre beaucoup de mes créations.

Florian :
24.05.2015


Bonjours a tous, t’as bien raison de panser ainsi, être bien référencé sur google, égale de nombreuses ventes. Comme on le sait tous le 90 % du trafic d’un site web proviennent des moteurs de recherche. Et la tète de listes appartient à google, il est donc primordial d'être bien référencé chez google.

Créer un site web ce n’est qu’un début du chemin, le vrai travail consiste à pouvoir bien le référencer .Ce que n’est pas toujours facile, croyiez moi, très souvent ce la coute cher, des fois même trop cher.

Voir aussi