Tableau pour la chambre

​Tableau pour la chambre

Tableau nature,lac,foret
  • À l’époque la décoration de la maison avec des tableaux  était un privilège des riches, mais les temps ont changés, de nos jours chacun de nous peut diversifier l'intérieur de sa maison.
    Il y a 200 ans la présence des tableaux dans la maison soulignait le statut de son propriétaire, sa situation financière, aujourd'hui grâce à la bonne utilisation des tableaux, on peut créer une ambiance individuelle et unique.La chambre à coucher est un endroit de votre vie privée, vous devriez y être à l'aise non seulement avec le corps, mais aussi avec votre âme, c’est pour cela qu’il ne faut pas se tromper dans le choix de votre décoration intérieure.
  • Après l achèvement des travaux de l intérieure, et  l'agencement des meubles il est le temps de choisir les accessoires et les tableaux.

Faites attention à la couleur des tableaux.

  • En choisissant  un tableau pour votre chambre à coucher, il est préférable de s’appuyer sur votre goût et votre intuition, mais le meilleur choix serait,  s’il soit en harmonie avec le style de l'intérieur,Et ne sort pas de la direction commune. Donc, si dans votre chambre prédomine l'art déco, il serait plus judicieux de mètre des tableaux représentants des paysages ou des portraits en noir et blanc. Si le style général de la chambre est lumineux, léger et doux, il devrait être le même sur les toiles. Cette combinaison de couleurs est appropriée dans tous les styles.Pour rendre la chambre plus lumineuse, plus vivante, vous pouvez choisir les tableaux avec des couleurs plus vives qu’ils les sont l'intérieur de la chambre – un tel choix se penchera particulièrement impressionnant, qu’un intérieur des tons neutres. Tissus les plus sombres doivent être évitées. Si la pièce présente déjà une tache lumineuse sous  la forme de couvertures, rideaux, coussins, alors il serait utile de sélectionner une image où un tél couleur domine.

Un sujet de tableau

  • Le sujet des tableaux pour un tel endroit comme  une chambre, doit vous être proche, pour qu’en le regardant, il vous apporte la joie et le plaisir, que l'image évoque un sentiment de confort et d'intimité.Vaut mieux éviter  les tableaux représentants  une  guerre, la violence, les animaux agressifs tels que le tigre, le léopard.
  • Les tableaux érotiques influencent négativement sur la qualité du repos au niveau subconscient. Les toiles  représentants  de catastrophes naturelles, il ne faut même pas les prendre en compte - la présence de ces peintures dans la chambre conjugale, selon les psychologues, conduit à la destruction des liens familiaux entre les conjoints. L'option neutre – c’est le thème des fleurs, abstrait, nature morte et des paysages.

Articles similaires :

.