Tableaux décoratifs, peintures, toiles, faire un bon choix pour votre cuisine.

Tableux pour votre cuisine

  • La cuisine est un endroit, ou se réuni toutes la famille, pour le petit-déjeuner ou le dîner.Cet endroit doit être rempli avec une chaleur particulière et la sensation familière.

  • Pour faire de la cuisine un lieu chaleureux, il ne suffit pas de repeindre les mures à neuf, où d’y installer de nouveaux meubles. Il vous faut trouver une astuce pour souligner votre individualité, vous avez besoin d’une touche de finition. Votre imagination vous aidera à faire l’intérieur de votre cuisine individuel, mais si votre imagination n’est pas trop vaste, vous pouvez choisir tout simplement un tableau, et l accrocher au mur. En ce qui concerne la fantaisie, ce n’est pas la peine de vous donner des conseils la dessus, tout le monde a son propre goût, mais le concept global ne doit pas aller au-delà du sujet.
  • Experts en Feng shui conseillent d’accrocher sur les murs de la cuisine des tableaux  dont soit présent la couleur verte, cette couleur a un lien directe avec des arbres. Mais les arbres ne devraient pas être tombés, péri. Il ne faut pas non plus ignorer la couleur rouge dans vos tableaux, sans laquelle on ne peut pas s’en passer dans  la cuisine. La couleur rouge soulève non seulement l’appétit, mais aussi l’ambiance. Ceux qui sont indifférents aux tableaux de Feng Shui, vous pouvez sélectionner un tableau  pour votre cuisine, compte tenu de l’état physique de tous ceux qui vivent avec vous.

  • Si tous les membres de la famille sont en bon santé, le ton assez chaud serait approprié, ce sont les jaune, orange. On peut mètre un tableau de paysage, de champs de blé, et attacher aux cadres des pailles de blé, liés avec du ruban rouge. 

Articles similaires :

.